Tartine la douce

La vie de Tartine n’a pas été vraiment tranquille. Importée d’Europe de l’Est pour venir grossir le triste lot des élevage « français » !??? Tartine a changé plusieurs fois de propriétaire, toujours des éleveurs, pour enfin se poser en famille d’accueil chez Nathalie ! OUF. Depuis, cette adorable chienne revit. Tartine a découvert le bonheur de vivre en famille, d’être câlinée, d’ailleurs elle adore les papouilles et vous offre volontiers son bidon, les 4 fers en l’air !

La belle s’entend avec tous les chiens et aussi avec les chats. Grâce au travail de socialisation entrepris par Nathalie, Tartine est moins craintive qu’à son arrivée. C’est malheureusement souvent le cas avec les chiens d’élevage qui en connaissent que leur box. Mais il y a une autre vie dehors et els chiens s’adaptent, la preuve ! C’est beaucoup de patience et d’amour mais le résultat c’est une chienne presque bien dans ses coussinets ! La présence d’un autre chien est indispensable à son bien être. Pas de co voiturage comme vous le savez, chez APAVH nous aimons rencontrer les futurs maîtres de nos poilus et puis quand on aime….

Basset Hound, femelle stérilisée, 6 ans

Cliquez sur cette banière pour passer une commande chez Zooplus et vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!