AVANT

APRES

c.JPG

AVANT

a.JPG
f.JPG

Tina notre petite Cendrillon

Quand Adrian nous a contactées pour savoir si nous serions ok pour prendre en charge un chien, on ne pensait pas qu'elle nous rappellerait quelques heures plus tard pour nous demander où l'amener!? Ni une ni deux nous avons contacté Laure, la maman de Gold, qui a accepté de la prendre en famille d'accueil. Nous savions juste que c'était une femelle. Pour le reste ????? Pas grave Laure nous fait confiance et nous aussi:) Adrian a un salon de toilettage, alors juste avant de la récupérer elle a lavé, tondu, et enfin pu toiletter ce petit tas de locks dont on avait du mal à deviner ou était l'avant et l'arrière!

Une fois passée entre ses mains expertes, Tina a retrouvé une bouille de chien, toute mimi. Cette adorable boule de poils est joyeuse et vive, Tina s'entend avec les autres chiens, elle est d'ailleurs  très joueuse, pour les chats on ne sait pas. Intelligente, elle comprend tout ce qu'on lui dit, elle est obéissante, c'est un chien PARFAIT dit laure! Tina a juste un ou deux kilos de malbouffe et d'immobilité à perdre, elle est un peu rondouillette. Mais comme elle adore se balader, avec un petit régime les choses devraient rentrer dans l'ordre. Une famille avec des enfants et/ou un autre chien fera son bonheur, la demoiselle n'est pas un chien à mémère :)

Type Yorkshire, femelle stérilisée, environ 9 ans

Tina est adoptée

Michel a toute suite craqué sur notre petite puce alors il attendait notre arrivée avec impatience. Les trois matous de la maison ont à peine été surpris, il y a toujours eu un chien avec eux, ok celui là est différent mais ils s'y feront! Il faudra juste que Tina puisse accéder à son propre panier car il y en a un peu partout dans cette maison que les chats  squattent chacun à leur tour. Elle devra aussi accepter l'idée que le canapé ce n'est plus possible... comme chez Laure. Eh oui, Mais, mais, mademoiselle Tina va voyager avec son nouveau maître, elle sera installée prés de lui, sur le siège passager, à regarder défiler la campagne. En effet Michel part souvent en camping car pour 2 ou 3 semaines et ses chats l'ont toujours accompagné. Il repère avant son itinéraire,  les endroits sympas en pleine nature pour être tranquille et zou les matous peuvent se balader le temps d'une escale autour du camping car, pour eux aussi ce sont des vacances, incroyable : personne n'a jamais manqué à l'appel et les chats rentrent tous dormir pour la nuit. Ce sont des chats chiens! Tina a maintenant une grande famille et de belles balades en perspective, Michel nous a promis des photos. Merci Laure d'avoir câliné cette petite puce, merci Adrian de lui avoir refait une beauté, merci à Michel qui lui offre une nouvelle vie!

IMG_3198.jpg
IMG_3196.jpg
IMG_3200.jpg
IMG_3211.jpg
En cliquant sur cette bannière pour passer votre commande chez Zooplus, vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!