Tom est adopté!

"(...) Je reviens vers vous pour le petit Bichon Maltais, Tom. Tout d’abord nous souhaitons vous dire que nous sommes ravis à l’idée d’adopter Tom. Voici nos disponibilités (...) Toutefois nous souhaitons vous préciser que ce jour là nous aurons quelques cartons à défaire. Si vous trouvez que cela peut être trop stressant pour le chien, nous pouvons le garder ce jour là chez mes parents, pas loin de notre future maison, où il y a un jardin . Bien sûr je serai avec lui toute la journée pour m'en occuper et grâce à mes amis et ma famille, quand nous rentrerons le soir, tout sera mis en place. Si vous pensez que cela peut perturber Tom, nous pourrions attendre (...)"

Tout était dit et RDV fut pris pour amener le petit Tom dans sa nouvelle maison. Enfin ses nouvelles maisons car ce petit bonhomme aura 2 maisons, rien que ça! En effet Tom va suivre Elsa sa maîtresse à son travail, dans une grande maison avec un beau jardin en plus de sa propre maison! Notre petit bout tout doux et si gentil ne sera jamais seul ou presque. Lui qui aime tant le confort d'un panier douillet aura donc 2 dodos et pourra attendre tranquillement Elsa pendant qu'elle travaille. Elsa qui ne manquera pas de venir le câliner entre deux RDV. Quoi de mieux pour un chien que de suivre ses maîtres...

Un grand merci à Laeticia et Valentin qui ont pris soin de Tom en attendant que nous lui trouvions une famille. Merci à Elsa et Dylan pour leur confiance.

Type Bichon, mâle stérilisé, environ 5 ans