IMG_7614.jpg
IMG_7606.jpg
IMG_7613.jpg
IMG_7637.jpg
IMG_7626.jpg
IMG_7655.jpg
IMG_7641.jpg
IMG_7640.jpg

Trïbie la vraie fausse Border!

La belle a du Border ça c'est sûr, et pour l'autre moitié du Labrador! Nous avons pris en charge Trïbie dans des conditions un peu particulières, sa maîtresse, malade, ne sortait plus de chez elle depuis bien longtemps, du coup ses chiens ne sortaient pas non plus. Hospitalisée pour de longs mois et désormais dans l'incapacité de s'occuper d'animaux, une de ses amies a récupéré le chien mâle qu'elle connaissait bien et nous avons gardé Trïbie. Notre poilue s'est vite adaptée à son nouvel environnement et à son nouveau copain Joey avec qui elle a en commun une passion pour la balle et les jouets en général. Comme c'est une fille, inutile de vous dire que c'est toujours elle qui a le mot de la fin quand il n'y a qu'un seul jouet, en effet, comme les enfants elle veut systématiquement celui qu'a Joey:)  Ces deux là font un joli couple et s'entendent comme larrons en foire. Trïbie est une chienne intelligente, affectueuse et sociable, elle s'entend avec les autres chiens et avec les chats. Avec tous els humains, petits et grands bien entendu. Parce qu'elle a du Border, elle est particulièrement réceptive à l'éducation et deviendra vite votre ombre. La présence d'un autre chien n'est pas indispensable mais la dépense quotidienne d'énergie oui!

Type Border, femelle stérilisée, environ 5 ans

Trïbie est adoptée

Hélène avait repéré Oxo sur notre site...mais celui ci était adopté. Elle avait aussi remarqué Pilou, Joey...nous lui avons proposé de rencontrer Tribie qui, selon nous, correspondait parfaitement à son mode de vie : une grande maison de ville, sans jardin mais proche de la nature,, une famille qui randonne et surtout le souhait d'Hélène de pouvoir faire suivre son chien partout. Le lendemain de sa visite Hélène nous écrivait : "(...) Je vous ai envoyé un sms. J’ai littéralement craqué pour Trïbie. Je vous appellerai dès demain matin pour mettre en place le dossier d’adoption.(...)" Hé hé! Nous avons donc amené Tribie dans sa nouvelle famille, elle ne sera jamais seule car Hélène vit avec sa maman et ses deux grands ados, sans compter les chats! Un confortable panier l'attendait mais c'est la fraicheur du carrelage qu'elle a préféré pour rester tout prés de nous. Tribie s'est vite adaptée à sa nouvelle vie, nous ne le dirons jamais assez ADOPTER un chien adulte c'est mille fois plus facile qu'un chiot :). Merci Hélène pour votre confiance et pour la vie que vous offrez à Tribie. Premières nouvelles : "(...) des news de la Princesse Treïbi Elle a la gentillesse du labrador et l’extrême intelligence du border.
J’ai énormément de chance Demain on se fait une rivière à deux Elle a le béguin pour Nahel Mademoiselle se fait dorer à l’ombre sur la terrasse avec nous Mademoiselle adooorrre les caresses de pieds (...)"

c.jpg
Cliquez sur cette banière pour passer une commande chez Zooplus et vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!