Twist et Daisy sont à l’adoption !

Voici deux adorables petites crevettes, vives et joueuses, câlines et affectueuses qui cherchent chacune une famille. Un petit gars Twist (clair) et une petite pépette Daisy (bringé). Bien entendu ils sont adoptables séparément. Attention ce sont des bébés mais pas des accessoires de mode. Daisy et Twist sont des chiens, ce qui implique de l'éducation, avec un professionnel de préférence pour vous aider (ce n'est pas aussi simple), de la dépense d'énergie, pas juste le tour du pâté de maison mais de belles balades et surtout du jeu...Le chien est un animal social et sociable, on ne le dira jamais assez.
Si vous avez conscience de tout cela, Daisy et Twist, comme tous les chiens, vont changer votre vie pour le meilleur, inversement si vous n'êtes pas de bons maîtres alors ce sera pour le pire ! N'oubliez pas qu'un chien vit une douzaine d'année et que c'est un engagement sur la durée...Quoiqu'il arrive. On peut déménager (avec son chien), partir en vacances (avec son chien), attendre un enfant (avec son chien), se séparer (un des deux gardera le chien), perdre son boulot (garder son chien) etc... Bref ce sont les choses de la vie alors pensez-y avant de prendre un chien, parce que tout cela n'a rien d'exceptionnel et pourtant ce sont les "raisons" données par ceux qui abandonnent leur chien.

Type terrier, un mâle et une femelle, 3 mois, seront castrés et stérilisés

Juillet 2017 Twist est adopté!

C’est une maison avec beaucoup de mamans qui attendait Twist. Céline, Nathalie et Stéphanie étaient plus que prêtes à recevoir le petit bout ! Twist très à l’aise, pas du tout inquiet, s’est beaucoup amusé avec ses nouveaux jouets, tout de suite adoptés, parfaitement choisis par Adrien et Mélina. Adrien avait même réalisé un superbe dessin en guise de bienvenue au nouveau petit membre de la famille. Les chats, eux, se sont montrés plus réservés, observant de loin le manège du petit intrus, jaugeant de sa dangerosité potentielle. Ils se rendront vite compte que Twist est un petit chien amical. Il avait suffit de la première rencontre dans la famille d’accueil pour que Twist, avant même son arrivée chez lui, soit déjà aimé par toute la famille. Les projets sont nombreux, entre balades, rencontres avec des copains poilus et découvertes de millions de belles choses. Tout est prévu pour rendre Twist heureux et bien dans ses coussinets. Un grand merci à Nathalie et à sa famille d’avoir pris soin du petit bout. Merci à Céline, Nathalie, Stéphanie et aux enfants d’offrir cette chouette vie à Twist.

P.S. : « Des nouvelles de Twist : il est allé se balader à la rivière aujourd'hui et adore l'eau !!! Il a déjà grandi en l'espace d'une semaine et il s'est parfaitement adapté à toute la famille. »