Vanille

Vanille cherche des maîtres extraordinaires ! Car elle n’est pas une chienne ordinaire …..
Elle a été trouvée en très mauvais état et son expérience avec de mauvaises personnes l’avait rendue craintive et peu socialisée.
La gentillesse et la patience commencent à porter leurs fruits puisque, maintenant, elle remue la queue quand on s’approche d’elle, elle accepte les caresses toutes légères, elle sait marcher en laisse, elle est propre. C’est une petite chienne de cinq ans environ, toute timide et douce. Elle ne pose aucun problème avec les autres chiens ou les chats. Au fond d’elle, elle ne demande qu’à refaire confiance et à s’abandonner à la caresse. Elle a encore beaucoup à apprendre pour devenir une chienne tout à fait bien dans ses pattounes mais avec des maîtres prêts à s’investir et motivés qui auront à cœur de lui fournir les clés d’un bonheur partagé avec des humains qui l’aiment, Vanille saura donner le meilleur d’elle-même pour les satisfaire.
Saurez-vous lui donner sa chance et avoir cette immense joie mêlée de fierté de la voir progresser et s’épanouir grâce à vous ?

Type croisé, femelle stérilisée environ 5 ans

Vanille adoptée! C'est toute une famille qui a craqué sur la puce, chacun des membres est conscient du travail à venir, car socialiser un chien est un travail de longue haleine, chacun doit participer. Il faut beaucoup de patience, de disponibilité, ne pas se décourager car il y a des hauts et des bas... Les débuts n'ont pas été faciles, Vanille a mis du temps à prendre ses marques, elle était inquiète, ne savait pas où se poser, aujourd'hui ce n'est plus la chienne timide du début! Elle a énormément progressé, elle galope en liberté avec du rappel, s'il vous plait! Elle a un adorable copain chien et des copains chats...Un grand merci à Sandrine et toute sa famille, qui offre à Vanille la chance de sa vie