IMG_0037.JPG

Violette la petite Fox

Violette a été trouvée errante dans un tout petit hameau, prés de deux maisons isolées au bord d'une route, à des kilomètres du premier village...Elle n'était pas en bon état, couverte de parasites, chien de chenil? Les habitants ont recherché un éventuel propriétaire, diffusé l'information sans aucun résultat. Ayant déjà plusieurs chiens, ils nous ont confié Bernadette que nous avons rebaptisée Violette! C'est chez Laure avec son petit chien Gold, que nous avons installé Violette. Laure qui s'occupe d'elle au quotidien dit de Violette qu'elle est parfaite alors...que vous dire de plus? Qu'elle a une bouille incroyable d'ailleurs impossible de choisir parmi les clichés! Qu'elle est attachante, très affectueuse, qu'elle s'entend avec ses congénères mais pas avec les chats qu'elle croquerait bien! Violette est une petite chienne facile à faire suivre et d'ailleurs elle ne demande que ça : vous accompagner partout :) Elle sait aussi rester seule sans faire de bêtises. Une petite perle. Violette aime les balades, ne vous fiez pas à ses petites pattes : elle pourra vous accompagner partout, y compris en rando, même pas peur!

Type Fox Terrier, femelle stérilisée, environ 2 ans

Violette est adoptée!

Avec la publication de Violette nous avons dépassé les 100 000 personnes touchées...Une histoire de fous! Cette petite chienne sortie de nulle part n'imagine pas à quel point sa bouille et son histoire ont fait réagir les humains. Nous avons eu des demandes jusqu'en Autriche. Il fallait bien choisir, enfin se décider à donner suite, alors nous avons préféré nous limiter au département de l'Hérault et  aux départements limitrophes. Parmi toutes ces demandes, celle d'Hélène qui sera bientôt à la retraite, mais qui de part son métier d'infirmière a toutes ses journées pour elle.  Ce qui veut dire que notre petite puce sera rarement seule, parce que la nuit elle va dormir...Nous avons amené Violette dans sa nouvelle maison, de ville, mais avec un grand jardin qu'elle a commencé à explorer. Chez Hélène il y a deux dodos, un dans sa chambre et l'autre au salon, Violette ne sera jamais loin. Si Laure, sa FA, nous avait confié le doudou Obélix préféré de Violette, Hélène a eu la bonne idée de lui en trouver quelques uns de plus. Violette va avoir une belle vie de chien de compagnie, une vie comme on les aime pour nos poilus. Maître et chien sont déjà complices et nous n'avons aucun doute sur la capacité de Violette à obtenir presque tout ce qu'elle veut :) Comment résister à sa frimousse? Merci Laure d'avoir pris soin d'elle le temps pour nous de lui trouver une famille. Merci à Hélène pour son empathie pour les animaux humains et non humains...

4.jpg
IMG_7141.jpg
IMG_7176.jpg
IMG_7178.jpg
IMG_7174.jpg
IMG_7153.jpg
IMG_7148.jpg
IMG_7160.jpg
IMG_7163.jpg
Cliquez sur cette banière pour passer une commande chez Zooplus et vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!