Zack le berger

Zack est un gentil, un très gentil chien !Il sait se montrer discret, douillettement installé dans son panier à côté du poêle à bois.
Zack n’hésite pas à vous montrer son affection débordante avec force câlins, un vrai pot de colle. Il est joueur et respectueux de ses congénères avec qui il s’entend très bien. Dans la maison, avec les chats, Zack est sage comme une image. A l’extérieur, son côté facétieux ressort et il adore constater qu’il a le pouvoir de les faire détaler en mode « sauve qui peut, tous aux abris » ! Hé, les matous, c’est juste pour jouer !! Zack est encore un chiot, il a besoin de faire de belles promenades pour se dépenser physiquement. Il a aussi besoin d’apprendre ce qu’on attend de lui… Rien que pour vous faire plaisir… Comme tous les bergers, il comprend très vite.
Zack est un chien calme qui n’aime pas les cris. Il observe beaucoup tout ce qui se passe autour de lui et quand il vous regarde de ses yeux si doux et expressifs qui plongent jusqu’au fond de votre âme, c’est juste votre cœur qui fond.

Type Berger, mâle stérilisé, environ 10 mois

Zack est adopté !

Quand Rachel nous a appelées elle recherchait un chien pour toute la famille. Si son cabinet est accolé à la maison, il n’en reste pas moins qu’elle peut s’absenter pour des visites à domicile. Alors d’emblée nous avons exclu un tout petit qui nécessite beaucoup de présence, en particulier quand il n’y  a pas d’autre chien à la maison. Un jeune chien, ou un adulte, nous semblait plus adapté à ses critères et à son environnement. Zack avait le bon profil. La visite chez Carole la famille d’accueil de Zack s’est bien passée, il ne pouvait en être autrement avec un si gentil chien. Nous avons amené Zack chez lui quelques jours plus tard, bien entendu tout le monde l’attendait. C’est désormais dans une grande maison avec non pas un, mais deux jardins, que notre berger va vivre heureux. Un jeune couple et des enfants, une famille plutôt sportive, quoi de mieux pour un jeune chien ?

Merci carole d’avoir coucouné Zack qui était bien perturbé à son arrivée chez toi. Merci à Rachel et sa famille de lui offrir une seconde chance.