Février 2017

Joe devenu Zambo, 2.5 mois, est adopté ! Joe, l’aventurier, le curieux de tout est parti vivre en Arles avec Sabine et Alain. Il va leur en faire voir ce coquin qui sait ce qu’il veut et si bien le faire savoir. D’autant que ses maîtres ont fondu devant ce petit bout avec sa démarche chaloupée de petit dur au cœur tendre. Ce bébé n’a peur de rien et explore tout avec entrain jusqu’au bout de ses forces. Il se couche alors dans son panier pour un bon somme réparateur peuplé des rêves de toutes ses découvertes. Le jour de l'adoption, Joe bien calé sur les genoux d’Alain afin de surveiller au mieux les opérations, semblait rassuré par ce maître bienveillant. Notre bourreau des cœurs s’est aussi abandonné avec plaisir aux caresses et baisers d’une Sabine trop contente. Joe va partager sa vie entre la maison de Sabine et celle d’Alain, deux maisons mais toujours en compagnie de ses maîtres. Il ne sera jamais seul, le chanceux. Il va s'appeler Zambo... On sentait Sabine et Alain vraiment heureux de l'arrivée de ce petit bout, leur joie faisait plaisir à voir. Merci à eux !
Merci encore et toujours à Mylène sa maman d’accueil

Une jeune chienne non stérilisée, une seconde portée non désirée.... L'histoire de Crunch se répète encore aujourd'hui trop souvent.

Quand la famille nous a appelés à l'aide, nous avons accepté de prendre en charge ces six chiots sous réserve que la maman soit enfin stérilisée. Condition sine qua non parce que sans cela, dans 6 mois ça recommence ! L'association a donc pris en charge cette petite famille, tout ce petit monde a été vermifugé, déparasité, identifié et vacciné (avec rappel de vaccin). Et bien entendu les adoptions se font sous contrat associatif avec engagement de stérilisation.

Septembre 2017

"(...) Tout se passe bien avec notre petit Zambo qui nous donne beaucoup de bonheur. C’est est un petit chien adorable, affectueux, malicieux, heureux de vivre. Nous l’adorons !!» Sabine