top of page

Daisy la petite dernière

Daisy est la petite sœur de Bella et de Panda….toutes les deux ont été adoptées. Avec Némo pour l’une et avec Magouille pour l’autre. C’est une fratrie de 3 dont la maman est un Patou et le papa un Fauve de Bretagne, mélange improbable qui donne des chiens « griffonnés » de 23kg, elles ont toutes les trois leur taille adulte.Elles ont grandi près de l’Aigoual, en pleine nature dans une maison avec des enfants.

Daisy a encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir. C’est un gros chiot. Elle est très joueuse et sociable avec les autres chiens puisqu’elle évolue avec un grand groupe de plus de 10  chiens. Avec les chats on ne sait pas puisqu’elle ne els connait pas. Panda, sa sœur, apprend à partager son quotidien avec une minette qu’elle n’a pas encore croquée. Je plaisante.

Une maison avec un jardin est indispensable pour accueillir Daisy, la présence d’un autre chien est souhaitable mais pas vitale. Un environnement urbain n’est pas envisageable. Il faudra vous montrer doux et patient pour son éducation. Daisy est une chienne attachante et affectueuse voire pot de colle quand elle se sent bien avec vous.

Elle aime jouer, se balader,  elle est capable de  vous accompagner en rando sur des km. Le body c'était en post stérilisation, elle n'a pas aimé, d'où son air un tantinet constipé! De toute façon sa sœur en a fait des confettis :)

Type Griffon, femelle stérilisée, environ 10 mois

Cliquez sur cette banière pour passer une commande chez Zooplus et vous aidez les animaux de l'association APAVH!
bottom of page